Jump to content

how to play multi


kaking

Recommended Posts

hey people :)

 

i'm new here, and i installed yesterday dune emperor on my windows seven....

 

i've search what to install to play in multiplayer in internet, but i don't know what to choose...

 

could you please tell me what install to play muti please ? i know nothing in internet, but i looooved to play to this game in multi :)

 

it would be nice, really... because i've read some thing on this, but it's old posts, and i don't know if there is still server...

 

 

 

thank you a lot people :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Hello,

 

I had past a very long time to search a way to play Dune2000 over Internet.

 

I found there web's site: I think you know it: It's very popular on this forum:

 

http://d2kplus.com/ & http://d2kplus.com/online/

 

They are efficient.

 

But, personnally, I wanted to create my own Dune2000's web server.

 

d2kplus.com/online use PVPGN ( last version 1.99) => it's a beta, who works with Dune2000

 

You could compile PVPGN on linux, it's more difficult to found a compatible windows version.

 

I had past many weeks to try and configure PVPGN to work over TCPIP.

 

So, in theoric, that's works : If you want, I could tell U how to configure PVPGN.

 

Code-C

Link to comment
Share on other sites

hey !!!!!

 

it's a real nice to you to respond to me !!!!

 

ok, i'm very interested to play to dune 2000 to internet but i do not know anything to internet... that's too sad !

 

if you explain how to do, how to configure, how to find PVPGN and if you talk like you were talking to a ten year child who know nothing in internet, YES i would try !!!

 

i'm with Windows seven, and i just dowload this (https://www.google.fr/#q=pvpgn+1.99+windows - the first link, it's code.google.com)

 

i don't know how it's works or if it's the good thing but if really it's not possible, i can run with a debian on my portable but please, explain me very good :)

 

i LOVE dune 2000

 

it's a yes ?

 

thks :)

Link to comment
Share on other sites

Hello, kaking,

First, I'm very sorry for my poor english. ( Well, I wrote like 10 years children :::) lol
I'm french <= so.!

Second, I'm not very well pedagog but I'll do my best!

Thrid, I'm love Dune 2000 and I play rarely at Emperor: but in docs, PVPGN ( in theoric ) works with Emperor too.

All explains are for Dune2000. For emperor, we must to personalize.

=============================================================================

So, the must importants configurations files are in:

linux => pvpgn/etc

windows => pvpgn\conf ( in my remember, I not on windows but Linux )

The files descriptions are:

bnetd.conf             => most important file to configure
address_translation.conf    => to translate address on LAN, on Internet : for good communication
channel.conf            => the channels of your chat's server ( only 4 are importants for
                   Dune 2000 )
bnhelp.conf            => text plain help commands of server
bnban.conf            => to ban IP
versioncheck.conf        => check the version ( .exe ) of game
bnmotd-frFR.txt            => the motd ( welcome text on server ) frFR -> French

Others files are useful for Warcraft and others games ( but not really for Dune 2000 ).

=============================================================================

So, Let's go

First, on channel.conf:


You could delete the others things, if you don't use Warcraft 3 ... in the first bloc section.

The most configure things are in section:

##############################################################################
# Westwood Online Channels                                                   #

You must keep for Dune 2000:

# ---special name---         -----short name-----     cltag bots- -ops- -log- ctry- realm max -mod-#

"Lob 14 0"                  "Lob 14 0"              DN2K  true  false false  NULL NULL -1   false

"Lob 38 0"                  "Lob 38 0"              CHAT  true  false false  NULL NULL -1   false
"Lob 39 0"                  "Lob 39 0"              CHAT  true  false false  NULL NULL -1   false
"Lob 40 0"                  "Lob 40 0"              CHAT  true  false false  NULL NULL -1   false

Others are for the others Westwoods's Games. ( Tiberium ...)

Note: MUST change "Dune 2000-1" to "Lob 14 0" to works ( I past many weeks on this !)

Your IDENT channel : DN2K


=============================================================================

On bnetd.conf:

only modif :

##############################################################################
# Client verification and upgrades                                           #
#----------------------------------------------------------------------------#
allowed_clients = dn2k,chat

skip_versioncheck = true

allow_bad_version = true

allow_unknown_version = true

##############################################################################
# Westwood Online (WOL) configuration                                        #
#----------------------------------------------------------------------------#

# NOTE: WOL support is still experimental!

# This specifies the addresses where WOL connections should be accepted. See
# the description of servaddrs for formatting information. Leave this field
# blank if you do not want to accept WOL connections. If the wolv1 port is
# not specifed then 4005 will be used. Also if wolv2 port is not specifed
# then 4000 will be used.
# WOLv2 address includes servserv, game/chatting and ladder services.
#
# Note: DO NOT SET THE PORT TO ANYTHING OTHER THEN 4000 for WOLv1 or 4005 for
# WOLv2, WOL WILL FAIL IF YOU DO!

#wolv1addrs = ":4000"
wolv2addrs = ":4005"
wgameresaddrs = ":4807"
apiregaddrs = ":5400"

# Just leave these as default (unless you know the timezone, longitiude and latitude
# of your server
woltimezone = "-8"
wollongitude = "36.1083"
wollatitude = "-115.0582"

# These as default means that WOL autoupdate will use official WOL FTP server.
# As "wol_update_serverhost" can be used also an IP address. FTP server is not
# component of PvPGN so for that purpose can be used any FTP server.
# Note that username and password is specifiable only in WOLv2 protocol. WOLv1
# will always use the default values.
#wol_autoupdate_serverhost = "westwood-patch.ea.com"
#wol_autoupdate_username = "update"
#wol_autoupdate_password = "world96"

#                                                                            #
##############################################################################

must change a system file on windows:

c:\windows\system32\drivers\hosts

put your IP (LAN) adress like:

XXX.XXX.XXX.XXX    servserv.westwood.com
XXX.XXX.XXX.XXX    gameres.westwood.com
XXX.XXX.XXX.XXX    irc.westwood.com

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Start Dune 2000

Button : Internet

You will connect on your server.

the log bnetd.log are define in

##############################################################################
# File section                                                               #

on bnetd.conf


Well, i'ts late, see you next episod!

Code-C

Link to comment
Share on other sites

well well well... it's very embarassing... because I'M A F*CKING FRENCH TOO !!! XD

 

 

 

Donc, si ca ne te fais rien, je vais continuer en Français :)

 

Voila, donc en fait ok, mettons que j'ai un linux (je vais essayer d'en choper un d'ici demain ou apres demain)

 

il faut quand meme installer dune 2000 dessus  ? je ne savais pas qu'il y'avait une version linux de dune... ou dois je juste installer pvpgn pour jouer ?

 

je te suis tres reconnaissant de m'aider... je vais vraiment essayer d'avoir un linux... en fait, des que j'ai un linux, je reposte :)

 

encore merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Effectivement, il n'existe pas à ma connaissance de version de Dune 2000 pour linux. ( c'est un jeu windows 98, qd même !)

 

Il faudrait pour cela avoir le source code du jeu. quand on sait que Pacman qui à + de 30 ans, n'est tjs pas ds le domaine publique on risque d'attendre encore très très longtemps. !

 

Donc, pour jouer sur internet il te faudra soit un linux soit configurer PVPGN pour windows.

 

Franchement, je te conseillerais la solution windows: tout sur 1 seul ordi au lieu de deux ( 1 linux hébergeur PVPGN + 1 windows pour Dune2000 )

 

J'espère que tu es bon en réseau ( TCPIP ) car c'est long à configurer ( par ta box: si firewall si antivirus ... etc )

 

Voila, @+

 

Code-C

Link to comment
Share on other sites

mais... moi je veux bien le faire sous windows !!!

 

ok, alors, je reste sous windows, et je cherche PVPGN 1.99 : je l'ai !

 

j'ai changé le fichier channel.conf et bnetd.conf

 

Bon, je n'ai laissé dans channel.conf que toutes les lignes : # Westwood Online Channels (j'ai mis un # devant les premieres)

 

aussi, dans ton précédent message tu mettais ca :

 

Your IDENT channel : DN2K

 

je ne comprends pas, je ne vois pas cette ligne...

 

sinon, j'ai fais tout  le reste que t'as dit plus haut :) (sur mon windows de travail, je le referai ce soir à la maison sur mon autre ordi )

 

le fichier host sous windows se trouve la C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts

 

et j'ai bien mis mes 192.168...

 

la suite ! la suite ! XD (encore merci de ton aide, j'espere que je pourrais aller jusqu'au bout ! )

 

 

ps : par contre, j'ai dl PVPGN 1.99 et j'ai 6 repertoires mere : moi j'ai fais les modifs que tu as écrites dans le repertoire odbc-3.8, mais j'aurai aussi pu le faire dans le repertoire mysql-5.5.21 ou pgsql-9.1.2 ou encore plain-cdb ou sqlite-3.7.10 .... il n'y a que le dossier utils qui ne contient que des exe...

 

ils disent aussi que la derniere version stable est la 1.8.5 (ici : http://pvpgn.wikia.com/wiki/Guide_PvPGN_en_Fran%C3%A7ais_%28traduction%29 )

 

ici, on a la liste de toutes les version de PVPGN de sorti :

 

http://sourceforge.net/projects/pvpgn.berlios/files/

 

laquelle vaut il mieux que je DL parmis celles la ? je peux refaire tes modifs sans probleme :)

 

i'll follow you, my master !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Tout d'abord, il faut au minimum la version 1.99 pour avoir le code BETA WestWood Online.

Ensuite, en effet, j'ai omis plusieurs choses:

Tout d'abord, on peut choisir comment les données seront stockées sur le HDD:

soit avec des fichiers textes simples (plain), soit par une base de données: MySQl, PLSQL, ODBC ...

A toi de voir. Pour ma part, j'ai laissé le mode "file:mode=plain"

Donc si tu choisis ce mode, il faut modifier les fichiers de config dans \plan-cdb\conf



Ensuite, j'ai mis "Your IDENT channel : DN2K" car DN2K reviens souvent comme paramètre dans le serveur de chat.
si tu le vois souvent dans le fichier de log bnetd.log : c'est bon signe.


Normalement avec les paramètres que je t'ai indiqué: tu devrais te connecter sur ton serveur.

Tu renseignes le nom d'un joueur et son mot de passe:

le nom apparait alors dans pvpgn-1.99-win32/plain-cdb/var/users/NOM

Après sur l'écran du chat de ton 'WestWood Online', tu devrais voir le contenu du fichier bnmotd-frFR.txt ( suivant la langue bien sur ).

%IBonjour %l, bienvenue sur %s!
%IUtilisant la version %v sur %h.
%ICe serveur est hébergé par %H
%I
%IIl y a` %a comptes utilisateur sur ce serveur.
%IIl y a` en ce moment %U ultilisateurs dans %G parties de %N,
%Iainsi que %u utilisateurs jouant dans %g parties et discutant dans %c canaux.
%IUn proble`me avec une commande?  Tappez   /help   pour
%Ien savoir plus.
%I
%I%m

Si tu vois un DN2K, c'est gagné : le serveur est correctement configuré pour ta version du jeu 'Dune 2000'
( de souvenir ça doit être la variable %G )

Bon, reste une partie de config très emmerdante: le réseau !

Voir si tu as un pare-feu, un anti-virus ...

Il faut ouvrir les ports suivants sur ta box ( et aussi ton ordi si pare-feu local )

wolv2addrs = ":4005"        port 4005  <= le plus important
wgameresaddrs = ":4807"        port 4807
apiregaddrs = ":5400"        port 5400

Il faut que tes partenaires de jeu distant aient ton @ IP ( et que tu ais les leurs, c bien aussi )

Attention, il s'agit de l'IP WAN ( extérieure ) celle vue au travers d'Internet:

Ensuite les partenaires distants renseignents leur fichier 'host'

Ex: 89.125.200.126     servserv.westwood.com

89.125.200.126 => ton IP WAN.

Evidemment, ce serait plus simple si tt le monde avait une IP fixe ( <= bonjour, les cybers-attaques  ! )


Voila, la suite au prochain numéro,

Code-C
 

Link to comment
Share on other sites


ok, alors déjà, merci encore de tes réponses claires :)

 

maintenant, apres avoir configuré la conf, le host et le bnetd.conf, j'ai lancé l'exe PvPGN.exe (car il y a d'autre exe, mais je suppose que c'est celui la qui lance le serveur)

 

je n'ai pas de message d'erreur...mais quand j'essaye d'ajouter un user en cliquant sur 'edit user statut' en bas a droite, mais le message suivant apparait : '"login_rentré" could not be found on user list'

 

j'ai le file de log (qui ne me parait pas comporter d'erreur)

 

je te passe mon file de log au lancement de PvPGN.exe 

 

je prefere y aller petit a petit, t'as une idée du pourquoi je ne peux pas ajouter de user au server ? peut etre que ce n'est pas en cliquant sur ce bouton qu'on ajoute des users ?

 

excuse de ma newbie attitude, mais moi, je suis développeur PHP (http://forum.dune2k.com/topic/26697-dune-the-point-and-click/), je ne connais pas trop le réseau :)

 

mais merci de passer du temps à partager tes connaissances, vraiment !

 

ps : de toute facon, mon frere travaille dans le réseau (famille de geek) je pourrais lui demander un soir de regarder tout ca :)

monfichierdelog.txt

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
    

        je ne vois pas d'erreurs dans le fichier de log.

Mais tu as oublier une chose importante: Démarrer Dune !

En fait, l'ajout des users se fait par l'intermédiaire du jeu.

Don tu  lances le serveur; au passage tu vérifies avec un : "netstat -an" que le logiciel écoute sur les ports 4000 :

4005, ,4807 e t 5400

ça doit ressembler à :

Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale          Adresse distante        Etat      
tcp        0      0 X.X.X.X:4005            0.0.0.0:*               LISTEN  

Ou quelque chose approchant.

Tu lances Dune2000.

Tu cliques sur Internet :::  

tu renseignes un ( ou des ) nom de joueur avec mot de passe.

et si tout marche bien , tu te connectes à ton serveur.

Alors il te dit:

%IBonjour %l, bienvenue sur %s!
%IUtilisant la version %v sur %h.
%ICe serveur est hébergé par %H
%I
%IIl y a` %a comptes utilisateur sur ce serveur.
%IIl y a` en ce moment %U ultilisateurs dans %G parties de %N,
%Iainsi que %u utilisateurs jouant dans %g parties et discutant dans %c canaux.
%IUn proble`me avec une commande?  Tappez   /help   pour
%Ien savoir plus.
%I
%I%m


Avec le fameux code : DN2K.

C'est tout bon!

Code-c

Link to comment
Share on other sites

héhé, ca me donne ca maintenant :D 

 

bon, je ne trouve pas de DN2K

 

mais au moins, maintenant, j'ai acces à cette page : avant, des que j'ouvrais l'onglet 'internet' il me plantait dans les bras l'animal :)

 

et j'ai effectivement apres verif, les ports 4005 4807 et 5400 en listening :)

 

 

 

 

ok, donc, voila, j'ai un joueur connecté sur mon serveur... good...

 

bon, je ne sais pas si il faut laisser mes parametres comme ca mais voila....

 

c'est quoi la suite qu'il faut faire ? (j'suis super content d'accéder à cet écran ! )

 

pour faire des essais, j'ai deux autres ordi a coté, ca peut servir, mais je prefere attendre que tu me dise si l'ecran que je vois est normal :D

 

super

merci !!!

 

 

 

 

 

@fedaYkin :  at first, i would like to play to dune emperor, but now, dune 2000 is as good to me :)

 

 

post-57283-0-86583700-1409694772_thumb.p

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,


    Je trouve la situation, un peu comique.

Je ne joue vraiment pas souvent à Emperor, mais totalement à Dune 2000. Et toi, c'est l'inverse: tu préférerais jouer à Emperor.

Bon, je résume: ta config. est bonne: ton serveur marche correctement pour Dune2000.

Tu es dans le forum 'ALMAN' qui correspond au 'Forum de Jeu' ( <- pq ce nom, je sais pas! ALMAN )

Bref, te reste plus qu'à trouver un ou des partenaires pour tester, non?

Si tu veux tester avec d'autres ordis en réseau local TCP/IP, il faut donc renseigner leur fichier 'hosts' avec l'adresse IP LAN (ce coup-ci) du serveur.

Ensuite, reste plus qu'à surveiller le fichier de log pour voir le trafic et ce qui se passe. ( bnetd.log )

=================================================================================================================

Pour Emperor, le mot clef au lieu de DN2K c'est ebfd ( EBFD ! )

Donc dans les fichiers de config tu ajoutes EBFD pour que ça marche.

Exemple:

allowed_clients = dn2k,ebfd,chat

Dans channels.conf:

# ---special name---         -----short name-----     cltag bots- -ops- -log- ctry- realm max -mod-#

"Emperor-1"                 "Lob 31 0"              EMPR  true  false false  NULL NULL -1   false
"Emperor-2"                 "Lob 31 1"              EMPR  true  false false  NULL NULL -1   false

Alors là, je sais pas ! ( si si )

Pourquoi y en a deux ?

si ça coince, tu peux rajouter:

"Lob 31 0"                 "Lob 31 0"              EMPR  true  false false  NULL NULL -1   false
"Lob 31 1"                 "Lob 31 1"              EMPR  true  false false  NULL NULL -1   false

( des semaines, j'en ai passé sur ce truc ! :) lol)

Tiens, byzarre, je viens de remarquer que le mot-clef n'est pas EBFD mais EMPR !

Si ça ne marche pas: fait deux tests: tu remplaces dans tous les fichiers de conf : 1 fois par EBFD
l'autre coup avec EMPR

Voila!

Ca serait bien, après toutes ces discussions, si on pouvait finaliser cela par une partie au travers Internet, non?

Mais faudrait s'accorder nos violons : alors Emperor ou Dune 2000?

Je fais tantôt des modifs réseaux sur ma box: puis je te donnerais mon IP WAN.

Courage pour tes futurs modifs,

Code-C

Link to comment
Share on other sites

hey !!! ca semble bon tout ca !

 

merci encore, je suis partant pour faire dune 2000 sans probleme, le truc c'est que je suis dispo le soir qu'à partir de 10h30-11h00 (bon cette semaine, ca va etre compliqué mais sinon, pas de probleme :D)

 

sinon, je dois faire quoi, une fois que tu me donnes ton IP WAN ? je le mets à la place de servserv.westwood.com dans mon host ? et ensuite ? je dois aller ou ? yipeee !!!

 

 

 

@FedYkin :yes, it's to create a Dune 2000 PvPGN server and Code-c explain to me than to configure the PVPGN to play to DUNE EMPEREROR it's pretty similar : you just have to  switch all 'DN2K' by 'EBFD' -or 'EMPR' in the conf file....

 

 

channels.conf:

# ---special name---         -----short name-----     cltag bots- -ops- -log- ctry- realm max -mod-#

"Emperor-1"                 "Lob 31 0"              EMPR  true  false false  NULL NULL -1   false
"Emperor-2"                 "Lob 31 1"              EMPR  true  false false  NULL NULL -1   false

"Lob 31 0"                 "Lob 31 0"              EMPR  true  false false  NULL NULL -1   false
"Lob 31 1"                 "Lob 31 1"              EMPR  true  false false  NULL NULL -1   false

 

 

and now, he have to give me his WAN ip to play together :D i would like so much :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, Kaking

Bref, ça semble bien marché pour toi.

De mon côté, j'ai quelques soucis: je m'explique

j'ai deux PC sur lequel on joue moi et ma famille à Dune en réseau. ( seulement en réseau local LAN: le protocole n'est
pas TCP/IP mais le vieux protocole IPX/SPX)

J'ai configuré PVPGN 1.99 sur un PC et essai de me connecter avec le 2°.

Et c'est la que ça coince: !

Pour jouer sur Internet il faut enregistré une dll : la WOLAPI.DLL quie se trouve dans :

c:\Westwood\Internet\WOLAPI.DLL

Cela se fait avec un : regsvr32 WOLAPI.DLL

Le premier soucis, c'est qu'il y a plusieurs versions de ce fichier: la version installée par le jeu  et j'ai trouvé
une version plus récente fournie avec le package d'installation de Dune 2000 OnLINE.

Pour ma part, je ne sais quelle version est la mieux et qui faudrait obligatoirement utilisée !

Ainsi pour l'instant, mon 2° PC se connecte au serveur mais il n'est pas identifié comme compatible Dune2000, le
fameux code DN2K: à la place j'ai un rageant "UNKN".

Donc je n'ai pas accès au forum de jeu, encore plus rageant.

Et j'en suis là.

===========================================================================================

Le truc, pour jouer ensemble : c'est que ce serait plutot un soir tard : comme ( je suppose ) que l'on travaille tous
les deux, je proposerais un vendredi tranquille !



Sinon comment procède - t -on ?

Qui se connecte au serveur de qui ?

par là aussi c'est un peu compliqué: il faut faire une règle NAT/PAT pour contourner le pare-feu de la BOX
( impossible de surfer sans pare-feu ! trop risqué )

D'après ce que j'ai compris seul le flux port n° 4005 doit être ouvert mais il est possible qu'il faille laisser une plage
comme 4005-5000

Ensuite c'est selon, soit je me connecte sur ton serveur soit l'inverse !

Il faut simplement que l'on s'échange nos @ IP WAN respectives:

Pour cela je préfère te communiquer mon email: c_code-c@orange.fr ( eh oui , chez orange ! )

===========================================================================================

Une dernière chose, comme tu as l'air meilleur que moi pour causer in English, je te laisse le soin d'expliquer aux
anglophones du site nos discussions et tout le paramètrage de fichiers ... etc...

Eh oh, faut bien que tu bosses un peu, non ? ( lol ) ( c'est déjà un peu fait, non ?)


@++

Code-C

Link to comment
Share on other sites

hey people

 

we're saying if we want to play together with internet, we have to instal the dll WOLAPI.dll

 

but to do this, we just have to install DUNE 2000 online

 

i don't know if we have to open just the 4005-5000 port and just close the others to play online.... yes ? no ? can we let open all the other port ?

 

thx :)

Link to comment
Share on other sites

Salut, Kaking,

J'aimerais pouvoir discuter avec toi de manière encore plus simple et interactive, que par le biais du site dune2k.com

J'ai donc installé un logiciel de chat sur windows. (je jongle tout le temps passant de windows à linux ...)

Incroyable, il existe encore malgré ces nombreuses années:
il s'agit de Intra-messenger.

Je suis passé sous mon windows car le client ( chat ) n'existe malheureusement pas sous Linux ( ???!!!? )

De plus, je pourais jouer à Dune; et chatter en même temps !



Bref, télécharge le client ( j'espère que tu es bien sous windows! ) à l'adresse http://www.intramessenger.net/

On pourra discuter plus simplement.

je t'ai passé mon @email ( c_code-c@orange.fr ) et bien donne moi aussi une adresse mail valide (même temporaire) pour que je te passe mon IP WAN. Par email, je préfère à moins que tu as une autre méthode: je suis preneur.

De même, pour te connecter à mon serveur de chat : il te faut rentrer:

http://mon-ip-wan/intramessenger


Bref, j'ai hâte d'essayer ma config ou ta config PVPGN ( on décide quoi ? )

Au plaisir t'avoir de tes nouvelles.

Code-C

Link to comment
Share on other sites

ok, j'essaie demain pour installer le client sur mon windows

 

je t'ai répondu par email Code-c :) (pour les horaires, disons que je suis dispo lundi, mercredi, jeudi et dimanche à partir de 22h et samedi soir à partir de 22h30 - 23h00) le truc c'est que pour cette semaine, c'est un peu délicat, je ne suis pas trop libre, j'ai de la famille qui couche chez moi donc voila... )

Link to comment
Share on other sites

Hey, People,

 

I Need some help to configure PVPGN server for Dune 2000.

 

I use WOLAPI.DLL 1.0.0.1 ( 187 Ko )

 

Dune's game connected to my server. But I took a bad 'clienttag' = UNKN  => so, I must have 'DN2K' to start the game session.

 

Did someone had this problem ?

 

Thanks to answer.

 

Code-C

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...